Paroles prophétiques

Encouragements prophétiques transmis par Johannes MATUTIS

Traduction de l'allemand © Phil EDENGARDEN 2019

Voici une série de messages prophétiques reçus dans le jeûne et la prière par Johannes Matutis, pasteur de la « Freie Nazarethkirche » de Berlin, d’abord pour les frères et sœurs de son assemblée et, à présent, à la disposition à quiconque souhaite les entendre.

Ce sont des messages de la part du Seigneur pour chacun de ses enfants, destinés à les éclairer personnellement et à les encourager dans leur marche à sa suite. Leur contenu ne contredit en rien les Écritures mais, au contraire, vient leur donner un caractère adapté à la situation de chacun, où qu'il se trouve, quelle que soit la situation particulière dans laquelle il évolue.

Pour en tirer un bénéfice pour votre propre vie, je vous recommande vivement de vous mettre en présence de votre Dieu et de lui demander ensuite de vous inspirer un nombre de 1 à 100. Ensuite, cliquez sur le bouton correspondant de la grille ci-dessous et vous accéderez au message que votre Dieu vous adresse personnellement pour votre édification.

Les recommandations contenues dans chacun de ces messages sont à méditer au cours d’une année ; autrement dit, ne répétez pas l’opération plusieurs fois par semaine mais contentez-vous de ce que vous avez reçu pour l’année à venir. Si vous ne percevez pas tout de suite la portée du message qui vous est adressé, votre Dieu se chargera de vous l’enseigner dans les jours et les mois qui viennent.

Si vous prenez cette démarche au sérieux, je peux vous garantir que vous en obtiendrez un encouragement puissant et que vous serez fortifiés dans votre vie de foi à la suite de Jésus-Christ. Mais attention : ce n’est pas un jeu ! Ne papillonnez pas, allez directement au message correspondant au nombre qui vous a été inspiré dans la prière et tenez vous en à celui-là. Prenez en note et méditez son contenu pendant les prochains jours. Dans ces conditions, vous en tirerez un réel bénéfice.

Paroles prophétiques par numéro

001

Oracle du Seigneur : je vais te montrer le chemin. Je mets dans ta bouche les mots que tu devras dire. Je t'inspire. Je te motive J’affermis tes mains pour poser les actes que tu devras accomplir pour moi. Ce que j'attends de toi, je vais te l’enseigner au préalable. Tu ne devrais faire que les choses que tu as apprises de moi et auprès de moi. Ne copie pas les autres. Tout ce dont tu as besoin, tu l’apprendras de moi. Commence par utiliser ce que tu as déjà et ce dont tu auras besoin ensuite, tu l’obtiendras en temps utile ; ainsi en obtiendras-tu toujours davantage.

002

Oracle du Seigneur : avec moi, tu sautes par-dessus tes murailles. Avec moi, tu surmontes tous les obstacles et dépasses toutes tes limites. Vis selon mes voies. Et puis fais-moi confiance, ainsi pourras-tu tout surmonter et faire face à tout. Une fois que je t’ai donné quelque chose, cela t’appartient. Ne laisse rien ni personne te le voler. Accroche-toi à mes promesses. Ma parole est valide et le sera toujours. Qu’elle te procure ce dont tu as besoin au jour le jour. Qu’elle te donne de l'optimisme pour la journée. Qu’elle t’encourage à persévérer et à tenir bon. Qu’elle t’apprenne à aimer et à vivre.

003

Oracle du Seigneur, je vais te confier mes paroles et mes pensées, mes désirs et mes objectifs pour ta vie. Et je vais aussi te donner la force pour les réaliser. C’est en moi que tu trouves la volonté et c’est par moi que tout devra trouver son accomplissement. Par mes révélations je te rendrai plus optimiste et plus persévérant. N’abandonne pas là où les autres abandonnent. Ne désespère plus. Parce que tu le sais, j'ai le dernier mot et tout est sous contrôle. Mon esprit va venir réveiller et activer davantage encore de mes dons en toi. Vis en ma présence, dans ma richesse et sous ma bénédiction. Je veux te faire progresser.

004

Oracle du Seigneur : reste dépendant(e) de moi et ne te rends pas dépendant(e) des êtres humains, surtout pas de ceux qui ne me connaissent pas, n'ont pas besoin de moi et ne veulent pas de moi. Tu vis de mes bénédictions. Ton âme dispose de ma parole, c'est ta vraie nourriture. Rassasie-toi de mes paroles et tu ne manqueras de rien. Les mots qui sortent de ma bouche sont tout ce dont tu as besoin : elles sont esprit et vie, elles sont une lumière sur ta route. Je ne veux pas que tu sois dans l’ignorance et que tu manques de sagesse. Je ne veux pas que tu vives dans l’obscurité. Je suis ta lumière. Je te guide et je sui là pour t’aider à porter tes fardeaux.

005

Oracle du Seigneur : Vis en ma présence et ta qualité de vie sera réelle et durable. Cela donnera un nouvel essor à ta vie. Écoute mes paroles, étudie ma parole, n'abandonne pas mes commandements. Vis sous la couverture de ma bénédiction. Ne t'inquiète de rien. Ne te charge pas de négativité et garde-toi des personnes pessimistes. Je suis à toi et je suis avec toi. Fais-moi confiance. Je suis ton soutien véritable. Je suis là pour te procurer tout ce dont tu as besoin. Développe tes talents. Imite les qualités de cœur que tu perçois en moi. Ne fais rien sans ma permission. Ainsi demeureras-tu constamment dans l’humilité.

006

Oracle du Seigneur : attend toujours une confirmation de ma part. Ne fais pas tout qu'on te dit de faire. Ne crois pas tout ce qu’on te dit. Tu as besoin de ma confirmation. Attends que je te donne le feu vert, sans quoi tu risque de courir à ton malheur. Lorsque tu as des décisions à prendre, commence par me chercher, par m’interroger, et ensuite, fais ce qui t’est demandé, que ce soit ou non en accord avec ce que l’on te dit de faire. La confirmation que tu reçois de ma part correspond à l’expression de ma volonté. C’est seulement de cette façon que tu obtiendras des faveurs et des bénédictions. C’est la seule manière d’obtenir la paix. C’est la seule condition pour que je sois toujours à tes côtés. Tout le reste constitue un frein ou un handicap. Trouve ta véritable identité en moi.

007

Oracle du Seigneur : N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre. Je n'ai que des originaux et je n’ai que faire des imitations. Reste toi-même dans tout ce que tu fais. Personne n'est comme toi. Je t’ai choisi(e) tel(le) que tu es et c’est à partir de là que je veux te permettre de te développer. Je veux que tu mettes tes dons à mon service et que tu les utilises dans mon royaume. Si tu ne le fais pas, l'ennemi t’exploitera et abusera de toi. Poursuis ta route sur un mode qui t’est propre. Tous les autres moyens sont faux et finiront par te rendre dingue.

008

Oracle du Seigneur : ton destin est de devenir acteur de mes paroles, de connaître et de mettre en œuvre ma parole. Plus tu étudieras et connaitras mes paroles, plus tu me connaitras et resteras en connexion avec moi. Mes paroles feront de toi un(e) gagnant(e) à tous les niveaux. Va de l’avant dans ton appel, et tu deviendras fort(e) et en bonne santé. Seule la personne qui fait ma volonté est heureuse et satisfaite. Sois la personne que tu devrais être. Utilise tout ce que tu as déjà, c’est suffisant. Tu as beaucoup de qualités. Découvre-les.

009

Oracle du Seigneur : lâche ce à quoi tu tiens de manière aussi convulsive. Ces choses ne font que te paralyser et te bloquer. Elles t’empêchent de progresser. Tu fais du sur place. Tu es à l’arrêt. Tu n'oses plus rien faire. Les gens t’ont découragé et tes peurs te paralysent. Mon enfant je t'aime, tu es à moi. Ma force te suffit. Ne gomme pas ton identité. Tu as été racheté(e) par grâce. Personne ne peut te séparer de moi. Demeure en moi et ne te laisse pas déstabiliser. Vis selon une loi de liberté et non sous la contrainte.

010

Oracle du Seigneur : conserve ce que tu as, comme un gardien. Continue de vivre ma parole, sous ma bénédiction et selon mon esprit. Ne te laisse pas arrêter. Ne laisse pas ta vie passée reprendre le dessus et te détruire. Ce que tu as fait et aimé dans le passé devrait te servir de moteur. Redeviens un(e) original(e). Ne te conforme pas au monde. Sois la personne que moi je veux que tu sois. Ce n’est qu’à cette condition que je pourrai continuer à te bénir, rester à tes côtés et te soutenir. Défais-toi de tous les moules dans lesquels tu as été enfoncé(e). Vis selon mes critères et tu auras un surcroît de vie. Tu vas pouvoir te dépasser. Et tes cauchemars cesseront.

011

Oracle du Seigneur : J’attends que tu fasses le premier pas. Tes actions donnent le signal pour que j’agisse. Tes actes et ton obéissance déclenchent une avalanche de bénédictions. Quand je vois ton obéissance, je remplis toutes mes promesses. Utilise simplement ce que tu as et ce que tu peux. Je te donnerai ensuite de nouveaux dons en supplément. Cultive la joie intérieure, la paix intérieure. Sois calme et détendu(e). Ne cherche pas à plaire aux gens mais à moi seulement. Ne sers que moi et tu auras mon appui.

012

Oracle du Seigneur : à présent, prépare-toi à avancer, ose franchir de nouvelles étapes. Il est temps que tu fasses quelque chose pour toi. Débarrasse-toi du lest inutile. Libère-toi des personnes qui sont dans le mensonge, qui volent ton temps, qui sont négatives et qui ne parlent que négativement. Ne marche pas selon leurs conseils. Ne les laisse pas te dicter ce que tu dois faire. Apprends à écouter ton cœur et ma parole. Ne fais pas de mauvais compromis. Évite les tensions inutiles.

013

Oracle du Seigneur : obéis-moi plutôt que de fier à tes sentiments, tes raisonnements et ceux des autres. Ne te contente pas d’appliquer à la lettre tous les commandements, commence à vivre à l’écoute de mon Saint-Esprit. Fais ce que ma parole te dicte. Reçois ma force, libère-la en toi. Tout ce dont tu as besoin pour ton développement, je l'ai mis en toi. Tu dois juste l'utiliser. Lorsque je te confie une tâche, je te donne également l'équipement et les ressources nécessaires. La force te sera donnée lorsque tu commenceras à faire quelque chose. Sois téméraire. Commence par de petites choses. Tu as ma bénédiction ; cela seul devrait te suffire.

014

Oracle du Seigneur : Lève-toi, persévère dans la foi, l'obéissance et tu seras le témoin de mes miracles. Fais attention : je vais faire quelque chose pour toi. Commence à vivre les yeux du cœur grand ouverts. Bouge et le ciel bougera et se battra pour toi. Dès lors, ta vie sera marquée par de nombreux progrès et tu auras à nouveau de nombreuses raisons de me louer et de te réjouir. Je serai avec toi et réaliserai moi-même ce que tu ne peux pas faire toi-même. Fais-moi confiance et tout ira bien. Je vais dégager les pierres et les obstacles de ton chemin.

015

Oracle du Seigneur : regarde moi au lieu de fixer ton attention sur tout ce qui t'effraie et qui t'inquiète. Utilise tes dons. Que ton cœur se ressaisisse, pour que tu sois une personne heureuse, contente et reconnaissante. Pense à moi. Ne prends pas tant tes problèmes au sérieux. Ne dramatise rien. Ce n'est pas à ce qui est en-dehors de moi de te déterminer. Ne sois pas une de ces personnes jalouses ou envieuses des autres. Traite également bien tout le monde, sans exceptions. Apprends à te maîtriser en toutes circonstances ; que rien ne puisse dominer sur toi. Ne sois l’esclave de rien ni de personne. Dès lors, la vie que tu mèneras sera saine et bonne.

016

Oracle du Seigneur : donne-moi toutes tes blessures. Regarde-moi, considère ma force et mon amour pour toi. Je suis plus grand que la misère qui t'accable et t'oppresse. Ne sois pas intimidé(e) par tes problèmes. Évite tous les alarmistes, les sceptiques et les critiques. Sois guidé(e) par moi, ma parole et mon esprit. Commence à vivre une vie remplie de l'Esprit. Utilise mes paroles : tu peux t’en servir pour absolument tout.

017

Oracle du Seigneur : Mets-toi au service de ma parole et quelque chose va se passer. Ma parole ne me revient sans résultat. Ma parole continue d’être agissante. Plus tu connaîtras ma parole, plus tu me connaîtras personnellement. C’est là que tu vas me trouver. Par conséquent, scrute et étudie ma parole. Tu y découvriras des trésors cachés à ton intention. Quand tu demeures dans ma parole, tu demeures également dans ma présence. Dès lors tu seras dans l’abondance. Telle est la recette et la solution pour pourvoir à tous tes besoins. Sois et demeure toujours en lien étroit avec moi. Ne laisse rien s’interposer entre toi et moi. Je veux te combler de ma paix.

018

Oracle du Seigneur : tu m’es plus précieux (-se) que l'argent et l'or, et je mets tout en œuvre pour toi. Demande-moi et tu recevras. Je ne fais rien sans appel à l’aide. Je ne pousse personne. J'aime offrir des cadeaux à mes enfants, mais ils doivent me les demander. C’est seulement avec moi que tu pourras être tout à fait dans ton élément. Ce n’est que par moi que tu pourras être pleinement toi-même. Là où travaille mon esprit, là où je suis, là où trouve ma présence, tu vis comme un poisson dans l’eau. Là, tu n'es plus dans l’aridité, dans le désert. Là, tu vis vraiment et tu ne végètes plus. Il en va de ta survie. Ne sors pas de ma présence, tu ne peux pas te permettre de t’en passer.

019

Oracle du Seigneur : mène une vie en accord avec mes projets, selon mes exigences et mes instructions. Alors, tu jouiras à nouveau de la vie et tu seras à nouveau fertile. Alors, tu connaîtras à nouveau la réussite. Alors, tout ira bien. Alors, les tempêtes dans ta vie cesseront également. Alors tu seras sous ma protection. Alors, l'ennemi ne trouvera aucune excuse pour t’attaquer. Alors, je commanderai à nouveau à mes anges de camper tout autour de toi.

020

Oracle du Seigneur : supporte tout avec mon aide. Tu n'es pas obligé(e) de te tourmenter. Tu n’es pas obligé(e) de tout comprendre. Je veux te donner tout ce dont tu as besoin et ce qui te manque. Je sais ce qui est le mieux pour toi. J’en ai conscience. Dis merci pour tout ce qui t’arrive, que tu le comprennes ou non. Mes pensées envers toi sont bienveillantes. Tu as trouvé grâce à mes yeux. Je veux être plus que le strict nécessaire pour toi et te combler. Vis continuellement en ma présence.

021

Oracle du Seigneur : vis selon le flux et le reflux de mon Esprit. N’oppose aucune résistance à mon leadership et à mon œuvre en toi. Je sais ce qui est le mieux pour toi. Sois patient(e). Accepte que cela puisse se passer différemment de ce que tu imaginais. Mes voies sont parfois très étranges et incompréhensibles. Tu n’es pas obligé(e) de tout comprendre et de tout ranger dans des catégories. Je ne me laisse pas enfermer dans une boîte. Je n'agis pas non plus selon un modèle. Fais-moi confiance et tout ira bien. Je vais éliminer ce qui te paralyse et te perturbe. Laisse-moi faire.

022

Oracle du Seigneur : mène une vie en harmonie avec moi. Et ensuite, je détruirai tout ce qui te tourmente et te mine, qui te bloque et te met en danger. Là où se trouve mon Esprit, là se trouve ma présence, là se trouve la liberté. C’est là que tu es dans ton élément. C’est là que tu trouves tout ce dont tu as besoin. Quand tu demeures dans mon amour, tu n’as plus besoin de chercher à plaire à autrui, tu n’as plus besoin de quoi que ce soit d’autre, plus rien d’autre ne peut t’apporter de satisfaction. Cherche-moi. Sers-moi. Sois fidèle dans tout ce que tu fais. Prends ma parole au sérieux. Cherche ta confirmation à travers moi.

023

Oracle du Seigneur : Je ne veux pas que vives en vain, que tu combattes en vain. Je te garde en réserve, ce qui peut te donner un sentiment d’inutilité. Mais c’est pour que tu ne dépenses pas ton énergie en vain. Mes plans pour toi ne sont pas des projets de souffrance. Dans ce qui t’apparaît comme une épreuve, dès à présent, je te donne un esprit de prudence, de puissance et d’amour. Supporte tout avec patience et sois reconnaissant(e) pour tout. Laisse-toi porter par le courant de mon Esprit ; mon Esprit devrait te suffire. Avance, tu vas dans la bonne direction. Les chemins que je t’ai préparés sont sûrs. Tous les autres moyens ne mènent nulle part, si ce n’est au vide et au néant. Apprends à reconnaître mes signaux, mes impulsions, mes instructions et mes ordres. Applique-toi à faire toujours ma volonté.

024

Oracle du Seigneur : Je veux déverser mon Esprit à profusion sur ta vie. Mon esprit t’enseignera, te fortifiera et te réconfortera. Il te donnera les moyens de faire des choses dont tu n'avais même pas rêvé. Tu peux tout faire avec moi. Même endurer la lourdeur endure. Avec moi, tu peux nager à contre-courant. Tu peux vivre différemment avec moi qu’avec les autres. Avec moi, tu peux aider ceux qui sont délaissés. Avec moi, tu tires le meilleur parti de ta vie. Avec moi, ton âme devrait respirer facilement. Secoue le joug étranger. Laisse-moi faire, je veux être responsable de toi. Vis en contact permanent avec moi. Attends tout de moi. Je suis ta solution. Je suis ton vrai père. Si les gens t’ont trompé(e), moi, je ne te décevrai pas.

025

Oracle du Seigneur : vis en communion constante avec moi. Prends beaucoup de temps pour moi et ma parole. Prends soin de ton âme. Donne-lui un bon repas. Avec une âme rabougrie, tu n'iras pas loin, tu n'atteindras pas le but de ta vie. Fixe des priorités dans ta vie. Ne gaspille pas ton argent, tes dons et ton énergie sur des choses qui ne dureront pas éternellement. Ne jette pas tes perles aux pourceaux. Tu vis pour moi, pas pour ce monde. Je t'ai racheté(e) et tu m’appartiens.

026

Oracle du Seigneur : commence à vivre pleinement en moi. Ne t’inquiète pas pour ton avenir. Tes espoirs et tes attentes se réaliseront. Tout se passera pour le mieux si tu fais de moi le numéro un de ta vie. Tu ne manqueras de rien. Tu connaîtras ma puissance. Ma main puissante t’aidera à faire et à réaliser l'impossible. Suis-je incapable de te donner l'impossible? Marche avec moi et ta vie tout entière sera marquée par la bénédiction. Ma bénédiction et ma force te suffisent.

027

Oracle du Seigneur : Je vais te donner tout ce dont tu as besoin, gratuitement. Tu dois juste me le demander. Tout est à ta disposition. Je veux juste que tu me le demandes. Pries et tu l’auras. Et tout cela gratuitement. Mes biens ne sont pas à vendre, mon salut est inestimable, ma bénédiction ne peut pas être achetée. Tout ce que je te donne, je te le donne sans compter. Mets-toi à l’écoute de mes paroles .Va puiser avec assurance dans mon trésor. Là tout est prêt pour toi depuis le commencement. Vis selon mon destin et mon élection. Tu peux le faire. Je vais t’aider et te soutenir.

028

Oracle du Seigneur : apprends à regarder devant toi. Oublie tes erreurs, tes échecs et tes péchés : en ce qui me concerne, c’est déjà fait ! Je t'ai racheté(e) de ton passé négatif. À mes yeux, tu es une nouvelle création. J'ai supprimé tout ce qui était négatif de ton livre de vie. Je t’ai accordé une grâce plénière. Fixe ton attention sur l’œuvre que j’ai accomplie pour toi, attache-toi à ce que je te révèle de mes promesses pour ta vie. Pas à pas, j'avance avec toi. Je suis avec toi tous les jours.

029

Oracle du Seigneur : ne te fie pas à ce que tu vois mais appuie-toi sur ce que je te dis et ce que tu entends de ma part. Fais confiance à mes paroles. N'aie pas peur des tempêtes mondiales à venir. Viens dans mes bras. Là, tu es en sécurité. Vis consciemment en ma présence. Ne laisse rien s’interposer entre toi et moi. Je ne change pas, moi. Tout ce que je t’ai déjà promis je vais le réaliser. Je prends soin de toi, le crois-tu ? Je vais taire toutes tes tempêtes.

030

Oracle du Seigneur : Je vais calmer toutes tes tempêtes. Je vais intervenir. Quand ils t’abandonnent tous, moi, je suis toujours là, avec toi. Je suis une aide pour ceux qui n'ont plus d'aide. Je ne te laisserai pas tomber. N'aie pas peur des difficultés. J’ai vaincu le monde. Ma parole peut accomplir des merveilles pour toi. Utilise-la. Tout ce que tu sais sur moi, ce que tu as appris de moi jusqu'à présent, utilise-le. Avec moi, par moi, en moi, tu peux déplacer des montagnes. Mon pouvoir en toi peut faire bouger ce qui est immobile. Je vais guider tes pas, mais c’est à toi de marcher. Agis d’abord et ensuite j’interviendrai.

031

Oracle du Seigneur : dans ce monde, les lumières s'éteignent lentement, il s'assombrit et s'assombrit de jour en jour. La plupart des gens perdent le nord, ils n’ont plus de vision d’ensemble, ils sont remplis de doute et sans aucun espoir. Mais toi, mon enfant, tu es un rayon de lumière pour cet environnement obscur. Même si ta lampe terrestre est fragile, pauvre et faible, mon pouvoir y est à l'œuvre. Prends garde de te laisser influencer par d'autres personnes. Veille donc à préserver ce que tu as. Ne perds pas la foi que tu as, ton courage, ta joie. Ne te lasse pas et ne laisse pas la flamme de l'amour s'éteindre en toi. Ne renonce jamais. C’est ce qu’attend l'ennemi de ton âme, « car il vous a détruit, vous et votre maison », dit le Seigneur. Mais toi, mon enfant, ne te décourage pas, continue de placer ton espérance en moi et continue d’avancer vers le but.

032

Oracle du Seigneur : tu t’es laissé(e) instruire. Tu as découvert ma réalité, tu as été comme transféré(e) dans un monde nouveau. Par mon Esprit, tu es devenu(e) enfant de Dieu. Tu mûris et tu commences à porter des fruits. Tu commences à te dépasser. Tu es en train de devenir progressivement une nouvelle création. Mon fils Jésus prend de plus en plus forme en toi. Reste à l'écoute! Reste dans ce premier amour et ne laisse rien te dissuader. Libère les dons qui sont en toi dans tous les domaines de ta vie et sers-moi à partir de tout ce que tu as. Je tiens seulement compte de ta bonne volonté. Ne laisse personne te manipuler ni te nuire. Tiens-toi à ma parole, à ma révélation. Laisse-toi conduire par mon Esprit et par lui seul.

033

Oracle du Seigneur : Sois là où mon feu brûle, où mon Esprit est à l’œuvre, où ma voix se fait entendre, où il est prophétisé, où je peux me révéler aux gens, où l’on m'aime, où l’on m'accueille, où l’on m'obéit et marche selon mes voies, où l’on aime les autres et les accepte comme je les ai acceptés, où l’on sert les autres par ma force. C’est là que tu devrais te fixer toi-même, car c’est le seul endroit où tu peux recevoir mon feu et devenir un outil utile pour moi. Je veux que croisses, que tu progresses et que tu t’accomplisses. C’est dans le cadre de réunions animées par mon Esprit que je pourrai te bénir avec une pleine mesure. Ce n’est que là où la sanctification est prêchée que tu pourras être pleinement sanctifié(e).

034

Oracle du Seigneur : Je vois ta bonne volonté et tes saintes aspirations. Tu recherches la justice mais d'autres, qui sont sans Esprit et sans Dieu, essaient sans cesse de t’en dissuader. Ne les laisse pas te distraire et te faire dévier. Ne te laisse pas assujettir par eux. Laisse les morts enterrer eux-mêmes leurs morts. Mais toi, suis-moi en te conformant aux enseignements contenus dans ma Parole. Garde-toi du mélange : je ne bénis que les cœurs purs et sincères, je ne bénis que les humbles. Ne cherche pas à plaire aux gens. Fais tout pour m'honorer. Ne te compare pas aux autres. Sois original(e). Reste fidèle à toi-même.

035

Oracle du Seigneur : Je suis ta véritable force. Avec mon appui, ose déplacer les montagnes, encombrer la gorge du lion, éteindre le feu, vaincre tous les géants. Ne laisse jamais le courant de mon Esprit qui coule dans ta vie être interrompu. Tu recevras le plus de force quand tu seras le plus faible, dans ta misère, dans ton échec et dans ta bassesse. Tout comme la plus grande victoire que j’ai obtenue provient de ma plus grande défaite, là-bas, sur une croix, de même, c’est au moment de ta vie où tu seras le plus faible que tu accompliras les choses les plus grandes. N’aie aucune honte de la croix : c’est de la croix que provient la plus grande puissance. N'abandonne pas, avance bravement avec moi jusqu'à la fin. Et ne laisse pas les moqueurs autour de toi te confondre.

036

Oracle du Seigneur : Je ne te laisse jamais seul. Quand tu traverses l'eau, je suis avec toi. Quand tu traverses le feu, je suis avec vous. Si vous devez traverser des tempêtes, je suis avec vous. Si vous avez peur, je suis avec toi. Quand tu es dans le besoin, je suis avec toi. Quand tu es seul(e), je suis avec toi. Quand tu souffres, que tu es malade, je suis avec toi. Quand tu es triste et que tu pleures, quand tout est trop lourd et trop insupportable pour toi, je suis avec toi. Quand tu échoues – lorsque tu tombes et trébuches- je suis avec toi. Quand tu ne sais plus comment continuer, je suis avec toi. Quand tu es perdu(e), lorsque tout semble aller contre toi, je suis avec toi. Quand Satan t’attaque, lorsque les gens te calomnient, je suis avec toi. Quand on te fait mal, je suis avec toi. Rassure-toi, je ne te quitterai jamais.

037

Oracle du Seigneur : Je remplis ta vie de bien. Tout ce dont tu as besoin vient de moi. Ne t'inquiète pas. Ne prends pas tout aussi durement. Tu ne devrais pas te battre puisque je me bats moi-même pour toi. Pourquoi t'inquiètes-tu autant de ce qui n’est que passager? Je suis venu pour te donner la vie et l'abondance. Mon action envers toi est grâce et miséricorde. Je te donne gratuitement, sans aucune condition préalable. Je n'attends rien de ta part si ce n’est ta reconnaissance. Donner est inscrit dans mon être. Je suis content quand les cadeaux que je te fais te réjouissent ; je veux te voir heureux toujours. Je veux que tu sois complètement délivré(e) du pouvoir du mal.

038

Oracle du Seigneur : fais attention à qui tu te livres. Ne va pas frapper à la mauvaise porte. Ne fais pas tout ce que tout le monde fait habituellement. Ne crois pas ce à quoi tout le monde croit. Tu es un(e) original(e). Suis ma voie. Ne te laisse pas assimiler à ce monde. Ne te compare pas avec les autres. Je t'ai appelé(e) par ton nom et tu es à moi, tu es ma propriété. Écoute-moi, fais ce que je te dis et que ce soit visible. N’entre pas en discussion avec le mal et les méchants. Ignore ce qui est négatif. Parle différemment des autres et loue-moi en toute occasion. Honore-moi pour toute chose. Dis merci, toujours et pour tout. Aie le courage d'être différent(e) des autres. Aie le courage d'aller à contre-courant. Aie le courage d'avoir un avis différent. Aie le courage de vivre une vie différente.

039

Oracle du Seigneur : tu ne vois pas encore clairement le chemin qui se dessine devant toi. Moi, je le connais. Il te suffit de suivre ma voix pas à pas, d’obéir à mes instructions. Tu peux me faire confiance aveuglément. Je vais te conduire sur la bonne voie et te sortir des situations les plus dangereuses. Reste en contact avec moi, ne laisse rien interférer entre moi et toi. Ne partage pas ce qu’il y a sur ton cœur avec quelqu'un d'autre que moi. J'ai de bons plans et intentions pour toi. Je te donne l'envie de la perfection et le pouvoir pour y arriver. Avec moi, tu peux atteindre tous tes objectifs. Ne doute pas de ma toute-puissance. Ce que je dis, je l’accomplis. Fais-moi confiance.

040

Oracle du Seigneur : Je veux être ta lumière et t'éclairer. Commence à vivre selon mes conseils. Scrute ma parole : il s’y trouve des secrets cachés pour toi, des recettes pour solutionner tes problèmes et bien accomplir ton labeur. Ma Parole est comme une feuille de route. Tu va y trouver mon plan pour ta vie et la description de tout ce que je suis disposé à te donner. Tu vas mener la vie d'un bienheureux. Sois attentif(-ve) à mes signaux, mes impulsions, mes instructions et mes commandements. Fais ma volonté.

041

Oracle du Seigneur : Sers-moi avec un cœur indivis. Ne traite qu'avec moi. Ne partage ton cœur avec personne d’autre. Honore-moi, alors je te bénirai et te ferai prospérer. Ne t’écarte pas de ta mission et de ta vocation. J'ai commencé une bonne œuvre en toi et je veux l'achever. Ne laisse rien s'interposer entre toi et moi et rien entre les deux. Je suis ta vigne et tu devrais être mon sarment. Tu ne peux rien faire sans moi.

042

Oracle du Seigneur : Je veux être moi-même à la barre de ta vie et te mener au port en toute sécurité. Je connais tous les dangers qui se dissimulent sur ta route. Fais-moi confiance : j’ai un bon sens de l’orientation et je ne veux que le meilleur pour toi. Reste fermement attaché(e) à moi. Tu es plus important(e) pour moi que tous ce que tu peux faire ou réaliser. Tout ce qui te manque, je te le donnerai. Attends-toi à de grandes choses de ma part. Sois toujours d’accord avec moi, même si tu ne comprends pas tout. Mes voies ne sont pas les vôtres. Applique rigoureusement tous mes conseils et je te conduirai à ta destination. N'aie pas peur.

043

Oracle du Seigneur : Sois une personne courageuse et intrépide. Ma vie divine est en toi et tes victoires servent à me glorifier, moi. N’aie pas peur des obstacles que tu vas devoir franchir et des épreuves que tu vas rencontrer. Les choses qui te peinent te font grandir, te raffinent, et permettent à ma puissance de se libérer en toi. Souviens-toi que ma force est la plus manifeste chez les plus faibles. Mon omnipotence se révèle dans ton impuissance, dans ce qui n'est rien. Sois attentif(-ve) dans toutes les petites choses de la vie. Prends les petites choses très au sérieux, car elles servent de matériau de base pour ma gloire. Attends de moi que je t’apporte toutes les solutions à tes problèmes. Je pourvoirai à tout ce dont tu as besoin.

044

Oracle du Seigneur : Je suis un rémunérateur. Ne crois pas que tout ce qui s’est passé et tout ce que tu as fait soit en vain. J'ai vu tes œuvres. Ce qui a été semé dans la faiblesse, ressuscitera dans la puissance et la gloire. Mon enfant, chante, jubile et loue moi, même si tes ténèbres sont toujours aussi sombres, même si ta situation est toujours aussi désespérée, même si les problèmes t’accablent. Même si tu n’en peux plus, loue-moi et cela transformera ta nuit en jour nouveau. Oui, un jour nouveau jour va se lever sur toi, de nouvelles portes vont s’ouvrir et tu trouveras un sûr abri auprès de ton Dieu. Je vais faire en sorte que tout, dans ta vie, aboutisse à une fin heureuse.

045

Oracle du Seigneur : tu as été à terre suffisamment longtemps. Tu as marché dans la vallée de l’ombre suffisamment longtemps. L'ennemi voulait te détruire en t’attaquant de toutes parts. La perversité a voulu triompher de ta vie. Mais je suis entré dans ta vie pour détruire les œuvres du mal et, à présent, je le dis : Assez ! Cela suffit ! Ta vie va changer d’orientation à partir d'aujourd'hui. Mon pouvoir de résurrection va travailler en toi. Ce moment est décisif. Je vais ôter tes vêtements de deuil et te revêtir d’un habit de fête. Je vais essuyer toutes les larmes de tes yeux. Et je vais t’apprendre à être fidèle : prends soin de moi, et de personne d'autre. Ne sers plus que moi, et personne d'autre. Je cherche des personnes qui me soient totalement consacrées. Je veux être absolument tout pour toi.

046

Oracle du Seigneur : tes expériences actuelles - qu'elles soient bonnes ou mauvaises - te permettent de progresser. Le monde fait face à des tempêtes. Mais tu ne devrais pas avoir peur. Je viens à toi sur les vagues et je monte dans ton canot de sauvetage pour prendre la barre et le commandement. Moi seul suis ta force et ta sécurité. Je suis ton ancre. Je commande le vent et les vagues. J'aide les impuissants. Je suis avec toi à chaque seconde de ta vie. Ma main puissante est sur ta vie. Je suis partout et en tout temps, et j’ai toujours le dernier mot.

047

Oracle du Seigneur : n’aie pas peur. Ta vie est comme un livre ouvert devant mes yeux. Pour le moment, beaucoup de choses te semblent étranges, tellement peu claires, tellement floues… Toi, tu veux toujours des situations claires. Hélas, mon enfant, tu es toujours sur le chemin, et encore loin du but. Sois patient(e). Tranquillise-toi : où que tu ailles, quoi que tu fasses, je suis toujours avec toi. C’est moi qui ai la vision d'ensemble et le contrôle de la situation. Je vois le début et la fin de ton voyage. Tu n'as pas à tout comprendre : ce sont mes yeux qui te guident. Suis-moi, je te conduirai à la destination. Je connais le chemin et tous les moyens dont tu as besoin pour le parcourir. Je te dirige : cela devrait être plus que suffisant pour toi.

048

Oracle du Seigneur : ne regarde pas ce qui te manque ni tes conditions extérieures. Ne regarde pas tes antécédents ni ton éducation. Cesse de regretter et de te plaindre. Ne regarde pas tes infirmités. Ne te décourage pas lorsque tu vois l'un ou l'autre tomber. Ces guerriers spirituels qui sont tombés, je ne les lâcherai pas. Pour eux, j’érige un mémorial : ils me font honneur parce qu'ils sont tombés au combat pour mon nom. Ils ont donné leur vie pour moi. Leur vie n'a pas été vaine. De même, tout ce que tu fais pour moi n'est pas en vain. Sois courageux(-se) et audacieux(-se). Vis par ma parole et non par tes sentiments, encore moins par l’opinion des autres. Combats le bon combat.

049

Oracle du Seigneur : il n’y a pas de petits débuts, aussi faibles et petits qu’ils soient en apparence. Et tu te demandes, à quoi bon? Tu te sens petit(e), faible et impuissant(e). Tout peut paraître difficile et lent pour toi. Tu ne crois pas que les belles et grandes réussites puissent être pour toi, alors qu’elles semblent être destinées à d’autres, mais pas à toi ! Ne te laisse pas berner par les impressions superficielles. Même les petites choses qui t’arrivent représentent beaucoup pour moi. Je n'ai pas besoin de grandes quantités. Mon royaume se construit sur la base de petits détails et de ce qui est faible. Garde la main à la charrue et continue de me servir comme avant. Laisse le résultat final pour moi. Je sais exactement ce que je veux. Que ma tendresse soit suffisante pour toi.

050

Oracle du Seigneur : reste sur mon chemin, même si, pour le moment, il te semble rocailleux, hostile et difficile. Tu avances lentement et avec peine, comme si tu ressentais un vent fort et glacial te mordre le visage. Sache que je suis avec toi, il te suffit de te tenir prêt(e) et de te laisser guider par mon Esprit. Ce que j'ai commencé en toi manifestera ma grâce et ma puissance dans ta vie et celle des êtres qui te sont chers. Crois en ma bonne nouvelle, appuie-toi sur mes paroles, aime les personnes qui vivent dans ma maisonnée. C’est au sein de ma communauté que je me révèlerai le plus à toi. Sois fidèle dans ce que tu fais et fais ce que tu peux.

051

Oracle du Seigneur : ne sois pas consterné(e) par ce qui se passe dans ta vie. Ta condition actuelle est mon lieu de travail, le site de ma révélation. Je veux ôter les décombres et les débris de ta vie. Je veux à nouveau soigner tes blessures. Je veux te rétablir sur des bases solides et reconstruire ta vie. Reste calme et confiant(e). Tout ce que tu vis et expérimentes ne sert qu'à ton perfectionnement. Tu es dans un processus de restauration. Les batailles ne t’affaiblissent pas, elles ne font que te renforcer. Que ces défis ne te perturbent pas : ils ont pour but d’enrichir ta vie. Tu n'as aucune raison de désespérer car je suis avec toi.

052

Oracle du Seigneur : c’est incroyable, tout ce que j'ai pu accomplir dans ta vie jusqu'à présent ! Rappelle-toi simplement d'où tu viens, ce que tu étais et le peu que tu avais. Je viens de te rappeler ton ancienne vie, de sorte que tu sois tendre et miséricordieux(-se) envers tes frères et sœurs. Avec toi, ce n’était pas si rapide, alors pourquoi cela devrait-il aller plus vite avec eux qu’avec toi ? Aie beaucoup de patience pour tes semblables, je les conduis tous par le même chemin. Mets-toi en peine pour les plus pauvres et les plus faibles : sois un pilier spirituel et un modèle dans la foi. Je te bénis pour que les autres soient bénis à travers toi. Je te fortifie pour fortifier les autres. Je t’apprends à transmettre mon message aux autres. Je t'aime pour que tu continues à aimer les autres. Ce que je fais pour toi, fais-le pour les autres. Ainsi accompliras-tu pleinement ma volonté.

053

Oracle du Seigneur : je t’ai racheté(e) afin que tu puisses montrer le chemin du salut à de nombreuses autres personnes. Ton appel est d'être un guide. Tu devrais être un canal de bénédiction. Je te bénis pour bénir les autres à travers toi. Je te fortifie de sorte que tu relèves celui qui est courbé. Je te fortifie pour servir les faibles. Je te fais du bien afin que ma bonté devienne visible à travers toi dans ce monde. Ta vie devrait être un témoignage pour le monde et tu devrais être une lumière pour ceux qui sont dans le noir, qui n'ont aucun espoir. De ta vie, des fleuves d’eau vive couleront vers ceux qui ont soif et qui désespèrent. Ouvre ton cœur pour m’accueillir et recevoir ma bénédiction.

054

Oracle du Seigneur : je te donne un cœur plein d'amour, surtout pour ceux qui ne sont plus rien, pour les mal-aimés, pour les étrangers, pour les petits et les faibles, les pauvres, les exclus et les méprisés. Je te donne un cœur généreux. Je te donne beaucoup de force pour accomplir les tâches qui te sont confiées, pour faire face à tous tes défis. Rien ne devrait te submerger. Tu devais être fort(e) et résistant(e). Je remplis tes mains de tout ce dont tu as besoin pour bien me servir. Tu seras un canal de ma gloire, qui reçoit tout de moi et redistribue mes biens à d’autres. Passe beaucoup de temps en communion avec moi. C’est dans le cœur à cœur avec moi que tu seras équipé(e) et ravitaillé(e) en carburant pour les tâches que tu vas accomplir.

055

Oracle du Seigneur : je veux te parler. J'ai tellement de choses à te dire. Je veux te donner des révélations, des songes et des visions. Sois ouvert(e) à mon Esprit. Mets-toi à l’écoute de ma Parole et tu seras inspiré(e) encore et encore, tu entendras ma voix, tu seras enrichi(e), tu trouveras des trésors pour ton âme et tu seras rassasié(e). J'ai encore beaucoup à te donner. Apprends à connaître ma voix et apprends à la distinguer de toutes les autres voix. Vis en communion avec moi. Ne rate pas mes rendez-vous à l'endroit que moi j'ai choisi. Reste auprès de mon peuple. Ne te mets pas à l’écart. Ne cherche rien d'extraordinaire. C’est là où tu te trouves, dans les choses ordinaires, que tu me trouveras.

056

Oracle du Seigneur : la vie de foi n’est pas de tout repos. On y fait l’expérience des vents froids et glacials. Les fortes tempêtes y font rage. Il arrive qu’on ait l’impression d’être en enfer et de sentir douloureusement son impuissance. Et c'est très bien ainsi. C’est dans tes faiblesses que tu découvres ma puissance. C’est dans tes défaites que tu peux faire l'expérience de mes victoires. C’est là que tu réalises que, sans moi, tu ne peux absolument rien faire. Mais la dépendance vis-à-vis de moi te rend fort(e), te rend agile, te rend intelligent(e) et flexible. Mon Esprit te permet de faire des choses que tu n'as même pas imaginées et dont tu n’as jamais osé rêver. Ma présence dissipe chaque peur, chaque lâcheté, chaque chagrin et chaque oppression : reste donc fidèle à mon alliance avec toi dans la constance. Sois fidèle et patient(e).

057

Oracle du Seigneur : tu es dans mon camp d'entraînement, et tu es en train d’y recevoir mes instrucrions. A ce stade, tu découvres ce que sont tes forces et tes faiblesses. Ce programme intensif a pour but d’apporter l'équilibre dans ta vie ; ne prends pas la fuite ! Ne déserte pas les réunions d’assemblée, ce sont des aires de repos sur la carte de ton pèlerinage vers moi. C’est là que tu refais le plein. C’est là que tu es en sécurité dans la nuit, dans les tempêtes et les dangers de l’existence. C’est là que je te donne plus d'instructions. Reste à l’écoute, car je veux te parler !

058

Oracle du Seigneur : Je veux que tu me demandes des choses. J'agis quand tu me le demandes. Il te suffit de prier, comme un enfant, avec confiance. Lorsque tu pries, tu ne dois regarder personne d'autre que moi, ne pas chercher à m’impressionner par de belles phrases. Tu es mon enfant, je suis ton père. Et je veux toujours le meilleur pour toi. En priant, au sujet des événements, demande : quand - quoi - où - comment. J'aime t'écouter quand tu me parles et déverse ton coeur. Tes prières sont, pour moi, les plus belles heures que je passe avec toi. J'attends tes prières, j'attends ton appel. Je veux entendre ta voix dans ma gloire. Les anges cessent de chanter lorsque mes enfants commencent à prier. Tes prières sont plus importantes pour moi que leurs chants. Je veux t'entendre. Tout le ciel se fait silencieux quand tu me parles. Tu es mon enfant. Tu es important(e) pour moi.

059

Oracle du Seigneur : utilise tout ce que tu as et tout ce que je te donne. Je te donne toujours ce dont tu as besoin pour aujourd’hui. Tu vis de ma bonté et de ma bénédiction. Débarrasse-toi de tout ce qui ne t’aide pas. Ne plaisante pas avec les œuvres mortes. Laisse-moi travailler à travers toi. Fais juste ce que je te dis. Apprends à écouter ma voix et à y obéir. Tu reçois tes ordres de moi. Fais preuve de créativité, fais quelque chose d'amusant et profite-en. Utilise tes talents pour grandir. Je te les ai donnés. Si tu les utilises, tu seras une bénédiction et tu seras béni(e) toi-même.

060

Oracle du Seigneur : Je vais te montrer le chemin à parcourir. Je mets dans ta bouche les mots que tu dois dire. Je t'inspire. Je te motive. Je renforce tes mains pour faire les actes que tu dois poser pour moi. Ce que j'attends de toi, je te l’enseigne au préalable. Tu ne devrais faire que ce que tu as appris de moi et avec moi. Ne copie pas les autres. Tout ce dont tu as besoin doit venir de moi. Tout d'abord, utilise ce que tu as déjà. En temps utile, tu obtiendras ce dont tu auras besoin sur le moment et avec surabondance..

061

Oracle du Seigneur : avec moi tu sautes par-dessus tes murs d’enceinte. Avec moi, tu surmontes tous tes obstacles et toutes tes limitations. Vis selon les principes de mon royaume. Et puis fais-moi confiance ; ainsi pourras-tu lâcher prise et faire face à tout ce qui t’arrive. Tout ce que je t'ai donné est désormais à toi : ne laisse rien ni personne te voler. Accroche-toi à mes vérités éternelles. Ma parole est toujours valide. Elle te procure quotidiennement tout ce dont tu as besoin. Elle t’insuffle de l'optimisme pour la journée. Elle t’encourage à persévérer et à rester ferme. Par elle, tu apprends à aimer et à vivre.

062

Oracle du Seigneur : Je te fais part de mes paroles et de mes pensées, de mes intenttions et de mes objectifs pour ta vie. Et je te donne aussi la force pour le vivre. C’est moi qui te donnes la volonté et c’est moi qui te permet de l’accomplir. Mes révélations te rendent optimiste. Ne t’arrête pas là où les autres abandonnent. Ne désespére plus. Parce que tu sais que j’ai toujours le dernier mot et que tout est sous contrôle. Mon Esprit veut susciter et réveiller plus de mes dons en toi. Vis en ma présence, dans ma richesse et sous ma bénédiction. Je veux te faire progresser.

063

Oracle du Seigneur : reste dépendant de moi et ne te rends pas dépendant des gens, surtout de ceux qui ne me connaissent pas, n'ont pas besoin de moi et ne veulent pas de moi. Toi, tiens-toi tout près de la source. Ton âme dispose de ma parole, c'est ta vraie nourriture. Nourris-en ton âme et tu seras rassasié. Puisque tu es spirituel, mes paroles sont ce dont tu as le plus besoin. Il y a de la lumière sur ton chemin. Tu n’es plus dans l'ignorance. Tu ne vis pas dans le noir. Je suis ta lumière. Je te guide. Et je t’aide à porter tes fardeaux.

046

Oracle du Seigneur : ma présence donne à ta vie un cachet authentique et durable. Ma présence avec toi donne un nouvel élan à ta vie. Écoute ma Parole, étudie-la et ne délaisse pas mes commandements. Vis de ma bénédiction. Ne t'inquiète de rien. Ne t’encombre pas avec de négativité et de personnes pessimistes. Je suis avec toi. Fais-moi confiance : je vais t’aider, je vais te donner tout ce dont tu as besoin. Utilise tes dons. Fais fructifier les talents spirituels que tu as reçus. N’agis que lorsque je te donne le feu vert. Et reste toujours humble.

065

Oracle du Seigneur : mon salut, mon aide, mes signes et mes prodiges n’attendent qu’à se manifester. Souvent, c’est comme si tu étais dans une fosse aux lions menaçants et dangereux. Mais ils ne peuvent rien contre toi. C’est moi qui les retiens. Le Mal n'est pas autorisé à te détruire. Mon enfant, ne sois pas effrayé par l'impie, par tous tes adversaires. Reste calme et recueilli. Laisse croître les mauvaises herbes, comme Je le fais, pour le jour du Jugement. Toutes les choses de ce monde auront une fin. Tout, dans ce monde, est transitoire. Moi,Je reste perpétuellement le même. Avec moi, tu vis les choses à un autre niveau, car tu vis en moi.

066

Oracle du Seigneur : Tout ce que je fais en toi, je le fais à dessein. Je t’ai nettoyé(e). Je t’ai renouvelé(e). Je t’ai restauré(e), afin que cela serve de témoignage au monde. Tu es un étendard, une enseigne pour moi. Ce que j'ai fait pour toi, je peux aussi le faire pour les autres, à travers toi. Je t’ai allumé de telle manière que tu puisses communiquer le feu au monde. J'ai guéri tes blessures intérieures pour que tu puisses guérir les autres et les délivrer de la puissance du Malin. Rappelle-toi que tu as été racheté(e) dans un but précis. Je t’ai béni(e) pour que, grâce à toi, d’autres puissent être bénis également et recevoir de l'aide. Je te fortifie de telle façon que tu puisses fortifier ceux qui t’entourent et leur donner un nouvel espoir dans la vie. Je t’ai élu(e) pour être un outil de choix dans ma main.

067

Oracle du Seigneur : dépends exclusivement de ma puissance. C'est cette même puissance qui maintient l'univers en place. Aucun mal ne résiste à cette puissance. Celle-ci se manifeste le plus clairement dans ce qui est faible. Celle-ci peut se manifester en toi. Nul ne peut te porter préjudice. Même si les forces adverses ont juré de t’attaquer pour te vaincre, elles n’y parviendront pas, car je suis avec toi. Ne sois ni craintif ni timide lorsque tu t’investis dans mes affaires. Plaide ma cause. N’aie pas peur de dire ce que je te dicte et fais sans hésiter ce que je te dis de faire en mon nom. Prends le risque de vivre par moi : j’ai vaincu la puissance de l'esprit de mort. J'ai vaincu le péché et le diable. J'ai été victorieux contre les puissances de l'enfer. Reste près de moi et tu seras victorieux(-se). Marche selon mes voies, bats-toi pour mes desseins, souffre pour mon message, sers ma communauté et mon royaume. Calque sur moi toutes tes œuvres, ta vie, et tes paroles. Avec moi tu dépasseras toutes tes limites. Tant que je suis le Seigneur de ta vie, tu seras imbattable. Permets-moi de rester aux commandes de ta vie.

068

Oracle du Seigneur : n’aie pas peur, jamais. De personne ni de rien. Sois sans crainte et solidement ancré dans Ma Parole. Sois en tout temps occupé par Mon Esprit. Ne t’effraie pas si facilement. Ne te laisse pas tirer vers le bas. Si tu restes debout et droit devant moi, tu seras courageux et inébranlable. Mon amour te fait peur ? Tu es mon enfant. Que peut-il t’arriver? Tu ne peux pas tomber tout en bas si tu es dans ma main. Il te suffit de te coller près de moi. Tiens-toi aligné avec moi. Demande toujours et seulement pour ma cause, et tu ne manqueras jamais. Ton aide, ton soutien et ton attitude viennent de moi et par moi.

069

Oracle du Seigneur : avertis tes connaissances et tes amis lorsque tu les vois s’avancer sur une mauvaise voie ou que tu les vois s’enfoncer dans une impasse. Qu’ils veuillent ou non t’écouter est leur problème. Mais prie pour eux. Les prières peuvent solutionner plus de problèmes que bien des discours. Lorsque tu pries, c’est moi qui agis. Ne te décourage pas lorsque les choses ne se passent pas comme tu l’aurais souhaité. Pour que tes désirs s’accomplissent, attends que le temps soit arrivé à maturité, sans quoi tu ne récolteras que des fruits qui ne sont pas mûrs.

070

Oracle du Seigneur : Sois attentif(-ve) à ce qui se passe dans et autour de ta maison, parce que cela va déterminer ta vie lorsque tu n’es pas à la maison. Vis en paix et en harmonie à la maison. Installe, dans ta maison, un coin de prière, un lieu où je puisse te rencontrer. Quand tu es chez toi, ne perds pas ton temps avec des choses futiles. Ta maison devrait être pour toi comme ta tour de garde et ton temple. C’est là que je souhaite me révéler à toi.

071

Oracle du Seigneur : deviens un investisseur. Investis-toi dans les choses qui demeurent éternellement, dans les êtres vivants et non dans les choses matérielles. Rappelle-toi que ce que tu auras fait au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que tu l’auras fait. Deviens un semeur, car sans semailles, il ne peut pas y avoir de récolte. Si tu sèmes dans les larmes, tu récolteras dans l’exultation.

072

Oracle du Seigneur : apprends à maîtriser tes émotions, telles que l’irritation, la colère, la frustration sans rendre la pareille, sans rendre le mal pour le mal, mais en étant victorieux du mal par le bien. Laisse derrière toi toutes tes défaites, tes pertes et tes déceptions. Oublie le passé et regarde seulement devant toi. Fais bon usage du présent. Mets une garde ta langue. Fais attention à ce que tu dis et à qui. Les paroles mal placées peuvent mener à la ruine. Parle davantage selon l’Esprit.

073

Oracle du Seigneur : ne te contente pas d’écouter sans appliquer ce que tu as entendu, mais deviens un acteur de ma Parole. Agis en fonction de ce que tu as compris au lieu d’accumuler toujours plus de connaissances théoriques. N’attends pas d’en savoir davantage mais mets en pratique tout ce que tu sais déjà. C’est dans ce processus que les solutions à tes questions trouveront, une à une, la réponse adaptée. Ce n’est qu’en agissant et en servant les autres en mon nom que tu continueras d’apprendre qui je suis en vérité et que tu seras comblé(e) de la plénitude de mon Esprit

074

Oracle du Seigneur : mon enfant, la plus grand puissance qui soit dans cet univers, c’est l’amour, MON amour. C’est par cet amour que je t’aime et c’est cet amour que je mets à ta disposition pour que tu puisses aimer les autres, spécialement ceux qu’il t’est naturellement impossible d’aimer. Apprends à aimer avec cet amour et tu feras l’expérience de la puissance qui s’y cache. Demande mon Esprit d’amour pour que je puisse le déverser dans ton cœur.

075

Oracle du Seigneur : Je suis partout, où que tu trouves, quoi qu’il t’arrive, que tu en aies conscience ou non. Je t'ai donné mon « oui ». Je ne le reprendrai pas. Mon enfant, je suis partout, même là où plus personne ne peut aller, même là où plus personne ne veut encore aller. Pour moi, il n’y a pas de lieu qui soit inaccessible. Et rien ni personne ne peut m'échapper. Je suis avec toi, même si plus personne ne t'accompagne. Je suis là aussi dans tes peines, dans tes crises et tes afflictions.

076

Oracle du Seigneur : je vais te montrer le chemin. Je mets dans ta bouche les mots que tu devras dire. Je t'inspire. Je te motive J’affermis tes mains pour poser les actes que tu devras accomplir pour moi. Ce que j'attends de toi, je vais te l’enseigner au préalable. Tu ne devrais faire que les choses que tu as apprises de moi et auprès de moi. Ne copie pas les autres. Tout ce dont tu as besoin, tu l’apprendras de moi. Commence par utiliser ce que tu as déjà et ce dont tu auras besoin ensuite, tu l’obtiendras en temps utile ; ainsi en obtiendras-tu toujours davantage.

077

Oracle du Seigneur : avec moi, tu sautes par-dessus tes murailles. Avec moi, tu surmontes tous les obstacles et dépasses toutes tes limites. Vis selon mes voies. Et puis fais-moi confiance, ainsi pourras-tu tout surmonter et faire face à tout. Une fois que je t’ai donné quelque chose, cela t’appartient. Ne laisse rien ni personne te le voler. Accroche-toi à mes promesses. Ma parole est valide et le sera toujours. Qu’elle te procure ce dont tu as besoin au jour le jour. Qu’elle te donne de l'optimisme pour la journée. Qu’elle t’encourage à persévérer et à tenir bon. Qu’elle t’apprenne à aimer et à vivre.

078

Oracle du Seigneur : reste dépendant(e) de moi et ne te rends pas dépendant(e) des êtres humains, surtout pas de ceux qui ne me connaissent pas, n'ont pas besoin de moi et ne veulent pas de moi. Tu vis de mes bénédictions. Ton âme dispose de ma parole, c'est ta vraie nourriture. Rassasie-toi de mes paroles et tu ne manqueras de rien. Les mots qui sortent de ma bouche sont tout ce dont tu as besoin : elles sont esprit et vie, elles sont une lumière sur ta route. Je ne veux pas que tu sois dans l’ignorance et que tu manques de sagesse. Je ne veux pas que tu vives dans l’obscurité. Je suis ta lumière. Je te guide et je sui là pour t’aider à porter tes fardeaux.

079

Oracle du Seigneur : Vis en ma présence et ta qualité de vie sera réelle et durable. Cela donnera un nouvel essor à ta vie. Écoute mes paroles, étudie ma parole, n'abandonne pas mes commandements. Vis sous la couverture de ma bénédiction. Ne t'inquiète de rien. Ne te charge pas de négativité et garde-toi des personnes pessimistes. Je suis à toi et je suis avec toi. Fais-moi confiance. Je suis ton soutien véritable. Je suis là pour te procurer tout ce dont tu as besoin. Développe tes talents. Imite les qualités de cœur que tu perçois en moi. Ne fais rien sans ma permission. Ainsi demeureras-tu constamment dans l’humilité.

080

Oracle du Seigneur : attend toujours une confirmation de ma part. Ne fais pas tout qu'on te dit de faire. Ne crois pas tout ce qu’on te dit. Tu as besoin de ma confirmation. Attends que je te donne le feu vert, sans quoi tu risque de courir à ton malheur. Lorsque tu as des décisions à prendre, commence par me chercher, par m’interroger, et ensuite, fais ce qui t’est demandé, que ce soit ou non en accord avec ce que l’on te dit de faire. La confirmation que tu reçois de ma part correspond à l’expression de ma volonté. C’est seulement de cette façon que tu obtiendras des faveurs et des bénédictions. C’est la seule manière d’obtenir la paix. C’est la seule condition pour que je sois toujours à tes côtés. Tout le reste constitue un frein ou un handicap. Trouve ta véritable identité en moi.

081

Oracle du Seigneur : N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre. Je n'ai que des originaux et je n’ai que faire des imitations. Reste toi-même dans tout ce que tu fais. Personne n'est comme toi. Je t’ai choisi(e) tel(le) que tu es et c’est à partir de là que je veux te permettre de te développer. Je veux que tu mettes tes dons à mon service et que tu les utilises dans mon royaume. Si tu ne le fais pas, l'ennemi t’exploitera et abusera de toi. Poursuis ta route sur un mode qui t’est propre. Tous les autres moyens sont faux et finiront par te rendre dingue.

082

Oracle du Seigneur : ton destin est de devenir acteur de mes paroles, de connaître et de mettre en œuvre ma parole. Plus tu étudieras et connaitras mes paroles, plus tu me connaitras et resteras en connexion avec moi. Mes paroles feront de toi un(e) gagnant(e) à tous les niveaux. Va de l’avant dans ton appel, et tu deviendras fort(e) et en bonne santé. Seule la personne qui fait ma volonté est heureuse et satisfaite. Sois la personne que tu devrais être. Utilise tout ce que tu as déjà, c’est suffisant. Tu as beaucoup de qualités. Découvre-les.

083

Oracle du Seigneur : lâche ce à quoi tu tiens de manière aussi convulsive. Ces choses ne font que te paralyser et te bloquer. Elles t’empêchent de progresser. Tu fais du sur place. Tu es à l’arrêt. Tu n'oses plus rien faire. Les gens t’ont découragé et tes peurs te paralysent. Mon enfant je t'aime, tu es à moi. Ma force te suffit. Ne gomme pas ton identité. Tu as été racheté(e) par grâce. Personne ne peut te séparer de moi. Demeure en moi et ne te laisse pas déstabiliser. Vis selon une loi de liberté et non sous la contrainte.

084

Oracle du Seigneur : conserve ce que tu as, comme un gardien. Continue de vivre ma parole, sous ma bénédiction et selon mon esprit. Ne te laisse pas arrêter. Ne laisse pas ta vie passée reprendre le dessus et te détruire. Ce que tu as fait et aimé dans le passé devrait te servir de moteur. Redeviens un(e) original(e). Ne te conforme pas au monde. Sois la personne que moi je veux que tu sois. Ce n’est qu’à cette condition que je pourrai continuer à te bénir, rester à tes côtés et te soutenir. Défais-toi de tous les moules dans lesquels tu as été enfoncé(e). Vis selon mes critères et tu auras un surcroît de vie. Tu vas pouvoir te dépasser. Et tes cauchemars cesseront.

085

Oracle du Seigneur : J’attends que tu fasses le premier pas. Tes actions donnent le signal pour que j’agisse. Tes actes et ton obéissance déclenchent une avalanche de bénédictions. Quand je vois ton obéissance, je remplis toutes mes promesses. Utilise simplement ce que tu as et ce que tu peux. Je te donnerai ensuite de nouveaux dons en supplément. Cultive la joie intérieure, la paix intérieure. Sois calme et détendu(e). Ne cherche pas à plaire aux gens mais à moi seulement. Ne sers que moi et tu auras mon appui.

086

Oracle du Seigneur : à présent, prépare-toi à avancer, ose franchir de nouvelles étapes. Il est temps que tu fasses quelque chose pour toi. Débarrasse-toi du lest inutile. Libère-toi des personnes qui sont dans le mensonge, qui volent ton temps, qui sont négatives et qui ne parlent que négativement. Ne marche pas selon leurs conseils. Ne les laisse pas te dicter ce que tu dois faire. Apprends à écouter ton cœur et ma parole. Ne fais pas de mauvais compromis. Évite les tensions inutiles.

087

Oracle du Seigneur : obéis-moi plutôt que de fier à tes sentiments, tes raisonnements et ceux des autres. Ne te contente pas d’appliquer à la lettre tous les commandements, commence à vivre à l’écoute de mon Saint-Esprit. Fais ce que ma parole te dicte. Reçois ma force, libère-la en toi. Tout ce dont tu as besoin pour ton développement, je l'ai mis en toi. Tu dois juste l'utiliser. Lorsque je te confie une tâche, je te donne également l'équipement et les ressources nécessaires. La force te sera donnée lorsque tu commenceras à faire quelque chose. Sois téméraire. Commence par de petites choses. Tu as ma bénédiction ; cela seul devrait te suffire.

088

Oracle du Seigneur : Lève-toi, persévère dans la foi, l'obéissance et tu seras le témoin de mes miracles. Fais attention : je vais faire quelque chose pour toi. Commence à vivre les yeux du cœur grand ouverts. Bouge et le ciel bougera et se battra pour toi. Dès lors, ta vie sera marquée par de nombreux progrès et tu auras à nouveau de nombreuses raisons de me louer et de te réjouir. Je serai avec toi et réaliserai moi-même ce que tu ne peux pas faire toi-même. Fais-moi confiance et tout ira bien. Je vais dégager les pierres et les obstacles de ton chemin.

089

Oracle du Seigneur : regarde moi au lieu de fixer ton attention sur tout ce qui t'effraie et qui t'inquiète. Utilise tes dons. Que ton cœur se ressaisisse, pour que tu sois une personne heureuse, contente et reconnaissante. Pense à moi. Ne prends pas tant tes problèmes au sérieux. Ne dramatise rien. Ce n'est pas à ce qui est en-dehors de moi de te déterminer. Ne sois pas une de ces personnes jalouses ou envieuses des autres. Traite également bien tout le monde, sans exceptions. Apprends à te maîtriser en toutes circonstances ; que rien ne puisse dominer sur toi. Ne sois l’esclave de rien ni de personne. Dès lors, la vie que tu mèneras sera saine et bonne.

090

Oracle du Seigneur : Mets-toi au service de ma parole et quelque chose va se passer. Ma parole ne me revient sans résultat. Ma parole continue d’être agissante. Plus tu connaîtras ma parole, plus tu me connaîtras personnellement. C’est là que tu vas me trouver. Par conséquent, scrute et étudie ma parole. Tu y découvriras des trésors cachés à ton intention. Quand tu demeures dans ma parole, tu demeures également dans ma présence. Dès lors tu seras dans l’abondance. Telle est la recette et la solution pour pourvoir à tous tes besoins. Sois et demeure toujours en lien étroit avec moi. Ne laisse rien s’interposer entre toi et moi. Je veux te combler de ma paix.

091

Oracle du Seigneur : tu m’es plus précieux (-se) que l'argent et l'or, et je mets tout en œuvre pour toi. Demande-moi et tu recevras. Je ne fais rien sans appel à l’aide. Je ne pousse personne. J'aime offrir des cadeaux à mes enfants, mais ils doivent me les demander. C’est seulement avec moi que tu pourras être tout à fait dans ton élément. Ce n’est que par moi que tu pourras être pleinement toi-même. Là où travaille mon esprit, là où je suis, là où trouve ma présence, tu vis comme un poisson dans l’eau. Là, tu n'es plus dans l’aridité, dans le désert. Là, tu vis vraiment et tu ne végètes plus. Il en va de ta survie. Ne sors pas de ma présence, tu ne peux pas te permettre de t’en passer.

092

Oracle du Seigneur : mène une vie en accord avec mes projets, selon mes exigences et mes instructions. Alors, tu jouiras à nouveau de la vie et tu seras à nouveau fertile. Alors, tu connaîtras à nouveau la réussite. Alors, tout ira bien. Alors, les tempêtes dans ta vie cesseront également. Alors tu seras sous ma protection. Alors, l'ennemi ne trouvera aucune excuse pour t’attaquer. Alors, je commanderai à nouveau à mes anges de camper tout autour de toi.

093

Oracle du Seigneur : supporte tout avec mon aide. Tu n'es pas obligé(e) de te tourmenter. Tu n’es pas obligé(e) de tout comprendre. Je veux te donner tout ce dont tu as besoin et ce qui te manque. Je sais ce qui est le mieux pour toi. J’en ai conscience. Dis merci pour tout ce qui t’arrive, que tu le comprennes ou non. Mes pensées envers toi sont bienveillantes. Tu as trouvé grâce à mes yeux. Je veux être plus que le strict nécessaire pour toi et te combler. Vis continuellement en ma présence.

094

Oracle du Seigneur : vis selon le flux et le reflux de mon Esprit. N’oppose aucune résistance à mon leadership et à mon œuvre en toi. Je sais ce qui est le mieux pour toi. Sois patient(e). Accepte que cela puisse se passer différemment de ce que tu imaginais. Mes voies sont parfois très étranges et incompréhensibles. Tu n’es pas obligé(e) de tout comprendre et de tout ranger dans des catégories. Je ne me laisse pas enfermer dans une boîte. Je n'agis pas non plus selon un modèle. Fais-moi confiance et tout ira bien. Je vais éliminer ce qui te paralyse et te perturbe. Laisse-moi faire.

095

Oracle du Seigneur : mène une vie en harmonie avec moi. Et ensuite, je détruirai tout ce qui te tourmente et te mine, qui te bloque et te met en danger. Là où se trouve mon Esprit, là se trouve ma présence, là se trouve la liberté. C’est là que tu es dans ton élément. C’est là que tu trouves tout ce dont tu as besoin. Quand tu demeures dans mon amour, tu n’as plus besoin de chercher à plaire à autrui, tu n’as plus besoin de quoi que ce soit d’autre, plus rien d’autre ne peut t’apporter de satisfaction. Cherche-moi. Sers-moi. Sois fidèle dans tout ce que tu fais. Prends ma parole au sérieux. Cherche ta confirmation à travers moi.

096

Oracle du Seigneur : Je ne veux pas que vives en vain, que tu combattes en vain. Je te garde en réserve, ce qui peut te donner un sentiment d’inutilité. Mais c’est pour que tu ne dépenses pas ton énergie en vain. Mes plans pour toi ne sont pas des projets de souffrance. Dans ce qui t’apparaît comme une épreuve, dès à présent, je te donne un esprit de prudence, de puissance et d’amour. Supporte tout avec patience et sois reconnaissant(e) pour tout. Laisse-toi porter par le courant de mon Esprit ; mon Esprit devrait te suffire. Avance, tu vas dans la bonne direction. Les chemins que je t’ai préparés sont sûrs. Tous les autres moyens ne mènent nulle part, si ce n’est au vide et au néant. Apprends à reconnaître mes signaux, mes impulsions, mes instructions et mes ordres. Applique-toi à faire toujours ma volonté.

097

Oracle du Seigneur : Je veux déverser mon Esprit à profusion sur ta vie. Mon esprit t’enseignera, te fortifiera et te réconfortera. Il te donnera les moyens de faire des choses dont tu n'avais même pas rêvé. Tu peux tout faire avec moi. Même endurer la lourdeur endure. Avec moi, tu peux nager à contre-courant. Tu peux vivre différemment avec moi qu’avec les autres. Avec moi, tu peux aider ceux qui sont délaissés. Avec moi, tu tires le meilleur parti de ta vie. Avec moi, ton âme devrait respirer facilement. Secoue le joug étranger. Laisse-moi faire, je veux être responsable de toi. Vis en contact permanent avec moi. Attends tout de moi. Je suis ta solution. Je suis ton vrai père. Si les gens t’ont trompé(e), moi, je ne te décevrai pas.

098

Oracle du Seigneur : vis en communion constante avec moi. Prends beaucoup de temps pour moi et ma parole. Prends soin de ton âme. Donne-lui un bon repas. Avec une âme rabougrie, tu n'iras pas loin, tu n'atteindras pas le but de ta vie. Fixe des priorités dans ta vie. Ne gaspille pas ton argent, tes dons et ton énergie sur des choses qui ne dureront pas éternellement. Ne jette pas tes perles aux pourceaux. Tu vis pour moi, pas pour ce monde. Je t'ai racheté(e) et tu m’appartiens.

099

Oracle du Seigneur : commence à vivre pleinement en moi. Ne t’inquiète pas pour ton avenir. Tes espoirs et tes attentes se réaliseront. Tout se passera pour le mieux si tu fais de moi le numéro un de ta vie. Tu ne manqueras de rien. Tu connaîtras ma puissance. Ma main puissante t’aidera à faire et à réaliser l'impossible. Suis-je incapable de te donner l'impossible? Marche avec moi et ta vie tout entière sera marquée par la bénédiction. Ma bénédiction et ma force te suffisent.

100

Oracle du Seigneur : Je vais te donner tout ce dont tu as besoin, gratuitement. Tu dois juste me le demander. Tout est à ta disposition. Je veux juste que tu me le demandes. Pries et tu l’auras. Et tout cela gratuitement. Mes biens ne sont pas à vendre, mon salut est inestimable, ma bénédiction ne peut pas être achetée. Tout ce que je te donne, je te le donne sans compter. Mets-toi à l’écoute de mes paroles .Va puiser avec assurance dans mon trésor. Là tout est prêt pour toi depuis le commencement. Vis selon mon destin et mon élection. Tu peux le faire. Je vais t’aider et te soutenir.